Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine en freestyle...
Archives
7 mars 2006

Crevettes à la noix !

Ce soir, en sortant mes crevettes du frigo, je remarque bien au fond de ce dernier, un pot de moutarde aux noix semi entamé par mes soins.
Voilà qui tombe à pic ! Je me demandais justement avec quoi j'allais bien pouvoir accompagner mes zoulies crevettes (la mayo c'est pas mon truc).
Allez, hop! Ni une, ni deux, à peine le temps d'ouvrir le pot qu'une crevette a déjà piqué une tête dedans ! (notez: que c'est vachement facile pour une queue de crevette..)
Un quart de seconde après, plus de crevette.. Mais un délice dans mon palais... Woooh, j'aurais dû y penser plus tôt !

La douce saveur de la noix se marie à merveille avec celle de la crevette rose !!
Je retiens l'idée.. mais je retiens aussi que du coup, les crevettes disparaissent 3 fois plus vite. :-(

Et puis finalement, ce test involontaire vient de me donner l'inspiration d'une petite salade sympathique...

Publicité
Commentaires
F
Ca peut aider Nicole à cuisiner autrement peut-être....... ? Faut y croire ! lol
P
Hmmm !!!!! Génial ce petit blog... et très joli Bravo à Ti-Bou !<br /> <br /> Donc, fais chauffer le four, on arrive !<br /> <br /> :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Une cuisine en freestyle...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité