Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cuisine en freestyle...
Archives
6 mars 2006

Expression culinaire

Cuisiner, ça n'est pas suivre une recette pas à pas.. c'est créer, sentir, goûter, modifier selon ses impressions; mixer des saveurs, assortir et penser.

Je ne cuisine pas pour cuisiner mais parce que je ressens le besoin de création.. l'alchimie.. la chimie... Je vis ce que je fais.. un peu de ceci.. un peu de cela.. et si..? Oh oui, c'est cela, encore un peu.. allez top, c'est bon !
AU FEELING ! Tout au feeling...

Il m'arrive de piocher dans des recettes, quand je ne suis pas inspirée; mais il m'est _totalement_ impossible de la suivre "bêtement"... Allez comprendre.. Il faut que je rajoute ceci.. Ce sera meilleur avec cela... Bref, freestyle ;-)

To be continued...

Publicité
Commentaires
Une cuisine en freestyle...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité